Dans l’ombre d’Hurlevent de Patrick Rhobin.
Tome 1 de la trilogie Elanvara.
Un roman fantasy jeunesse innovant, magique et captivant.
Critiques :
Un roman fantastique où le lecteur est propulsé avec Kévin dans un monde fascinant, nommé Elantir, peuplé de gens détenteurs de différents pouvoirs magiques, de curieux animaux sortis de l’imagination fertile de l’auteur, et bien sûr de créatures maléfiques qui le menacent.
En conclusion un bon roman, que l’on prend plaisir à lire, dont on espère une suite aussi captivante.
(Opalivre – Décembre 2018)
Ce livre n’a rien à envier à des « Harry Potter » ou des « Seigneurs des anneaux ». Il est fort bien écrit, de manière simple et compréhensible, tout à fait adapté à son public (littérature jeunesse). Le lecteur doit tout de même aimer les descriptions, car elles sont légions dans ce bouquin. Au début cela m’a un peu déplu, je l’avoue, mais par la suite j’ai revu mon opinion car cela nous permet vraiment d’imaginer et de construire ce monde inconnu. Donc tous ces détails rendent le récit un peu long (car on est pris par l’histoire et on aimerait connaître la suite) mais sont efficaces.
(Un monde de conteuses – Novembre 2019)
Potomak –
Livre fantastique, agréable à lire et bien écrit.
Louis D. –
Un univers fantasy qui sort un peu des sentiers battus. L’histoire est bien écrite et se lit facilement. Un agréable moment de détente pour toute la famille.
On en redemande.
Vivement la suite.
Maldonado –
Livre cool
admin –
Merci Mathis
Pierre –
excellent livre! incroyable histoire
Merci pour cet œuvre Patoche